LOUGDUNUMS

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Le Lougd'Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
U.S.A.P - L.O.U. du 5 mai 2012 signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: U.S.A.P - L.O.U. du 5 mai 2012
U.S.A.P - L.O.U. du 5 mai 2012 Il y a 1 Année, 1 Mois  
J'espère que nous serons nombreux pour ce chaud (dans tous les sens du terme) et dernier déplacement de la saison à Perpignan ... en tout cas les Lougdunums peuvent d'ores et déjà compter sur ma participation !

ric999
ric999
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Le sujet a été verrouillé.

Re: U.S.A.P - L.O.U. du 5 mai 2012 Il y a 1 Année, 1 Mois  
Alors ? Faisons nous ce dernier déplacement de la saison de Top 14 ?

ric999
ric999
Gold Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re: U.S.A.P - L.O.U. du 5 mai 2012 Il y a 1 Année  
Bon j'ai compris que rien ne sera organisé au niveau de l'association, suite au précédent déplacement à Montpellier qui a occasionné une perte sèche à cause de nombreux désistements de dernière minute.

Ceci étant, un voyage en voiture personnelle ou de location est hélas inenvisageable pour moi, au vu de tous les frais à supporter ET de l'état actuel de mes finances personnelles.

J'espère que nos Gones sauront envoyer du jeu et se faire plaisir pour cet avant-dernière manche de la saison en Top14.

ric999
ric999
Gold Boarder
graphgraph

Re: U.S.A.P - L.O.U. du 5 mai 2012 Il y a 1 Année  
richard peux tu me rappeller stp.

Sinon un deplacement se fait: 65€ avec place de stade, repas avec supporter de perpignan et transport.
Permis requis
ben69005
Platinum Boarder
graph
Sexe: Masculin ben69005@gmail.com Lieu: Montlucon Date anniversaire: 14/07

Modérateur: Sandrine